Faisons connaissance

Moi c’est Julie, 32 ans. J’ai hésité quelques secondes pour me souvenir de mon âge. Oui depuis la trentaine je fais comme un refoulement de ces chiffres.

Bref, je suis maman de deux petites filles.

Chiara, bientôt 4 ans, qui a fait sa première rentrée à l’école cette année.

Alessia, bientôt 2 ans, qui va 3 jours à la crèche et 2 jours chez super nounou.

Nous vivons dans le sud dans un petit village de provence.

J’aime la deco, la cuisine et tout plein de chose que je vais venir vous raconter!

20160914_084129

 

A très vite.

Julie

 

 

Laisser un commentaire

