Ma folie des vêtements pour elles…

7_branch_sokeen

Avoir deux filles me procurent beaucoup de joies pour pleins de choses différentes.

Mais il est vrai qu un des gros avantage est celui de préparer des jolies petites tenues toutes girly. J’achète beaucoup. Beaucoup trop en fait.

Mon banquier et surtout mon mari m ont freiné. J’ai donc trouvé une parade pour continuer à acheter. Et la parade est : l occasion!

Acheter des vêtements d occas est une alternative pour garder un compte en banque opérationnel pour les autres dépenses du ménage. ..

Mon outil de prédilection est instagram où de nombreuses personnes ont un vide dressing. J’ai bien entendu mes vendeuses préférées car nous ne sommes pas à l abri de recevoir des déceptions ( vêtements troués tachés. ..)

Mais ça reste pour moi un bon moyen d acheter de jolies pièces à prix réduits car mes filles poussent comme des champignons!

Et je vends aussi les habits trop petits car nous aurons pas de troisième enfant ( à priori 😉 )

Voilà mon insta @juliemamanvd

Et vous, l’occasion ça vous tente?

Laisser un commentaire

