Mon manque d’organisation …

organisateur-blanc-avec-le-post-25813358

Voilà pourquoi je ne blogger plus. Je crois que cela devient un gros problème dans ma vie surtout avec 2 enfants, un boulot, une maison à s’occuper.

Je me rends compte que mon manque d’organisation pose problème. En effet, je ne peux plus vivre comme avant. Fini l insouciance, fini de se laisser porter. Je dois un minimum réorganiser ma vie afin de gagner du temps, de ne plus être submergée par les événements.

Je vais planifier ma semaine à l’avance afin d’avoir une vision globale de ce que je dois faire ( ménage, courses, rendez vous, temps pour blogger. ..).

Je vais établir les menus de la semaine à l avance, cuisiner en plus grosse quantité et congeler.

Car je me rends compte que j’ai gardé les habitudes qu’on avait quand nous vivions à 2 sauf que maintenant à 4 c’est vraiment autre chose… Je me maudis quand je me rends compte qu’à  18h30 je n’ai toujours pas fait à manger. Car avant ce n’était pas un problème sauf que maintenant mes filles sont comme des animaux quand elles ont faim. Elles se transforment ☺.

Je suis en train de réaliser qu a 30 ans ma façon de vivre doit changer si je veux vivre plus sereinement.

Et vous vous avez quoi comme organisation? Des outils à me conseiller pour être une super maman?

Laisser un commentaire

