Mes doutes #2

IMG_20150217_093940

Je suis censée reprendre le travail le mois prochain. Censée car en fait je commence dimanche ( les joies de travailler en famille! ).

Tout cela pour vous dire que la semaine prochaine, Alessia (4mois et demi) va commencer l’adaptation chez super nounou et comme pour Chiara, j’appréhende car je ne la trouve pas prête.

Elle refuse le biberon depuis peu. Ma mère l’a gardé 4 heures la semaine dernière et elle a préféré ne pas boire le biberon de mon lait… Alors qu’elle tête toutes les 2 heures avec moi…

Elle est dans sa période où quand elle voit des inconnus elle a peur et pleure beaucoup! …

Elle a la bonne habitude de ne s’endormir qu au bras (j’ai même une tendinite au poignet à force de l’avoir au bras … )

Je n’arrive pas trop à me tirer le lait afin de me constituer une grosse réserve…

Ce qui me rassure, c’est que sa soeur sera là et je pense qu’elle lui servira de repère. Et puis super nounou va se faire apprécier par Alessia…

C’est encore un bébé. .. même si je sais que j’ai beaucoup de chance de pouvoir reprendre le boulot plus tard que certaines … Je n’y peux rien je suis une éternelle angoissée, une maman poule qui s’inquiète pour tout et surtout pour rien …  on ne se refait pas…

Laisser un commentaire

