Elles

20150228_115347

20150309_165648

Mes anges, mes démons,

Un sourire et je fonds,

mais des pleurs qui m’angoissent quand ils durent trop,

Une qui ne veut qu’être au bras,

l’autre qui retourne la maison pendant ce temps.

Elles ne sont pas des grosses dormeuses,

elles ne se ressemblent pas tant que ça physiquement.

Elles me remplissent mon quotidien,

pourtant je n’ai pas si hâte que ca de reprendre le travail…

Elles sont mes filles, mes anges, mes démons, ma vie, mes chipies, mes marroneuses.

Elles m’ont fait quitter un travail que j’adorais mais pour elles je ne le regrette pas.

Elles sont ma priorité maintenant.

Elles sont mes plus belles réussites!

Elles, je les aime plus que tout.

20150309_165643

Laisser un commentaire

