Birchbox Mars, Mine de printemps.

20150309_131424

Je viens de recevoir cette box qui prône la bonne humeur à l’approche du printemps! Une box à colorier pour la transformer selon notre imagination.

On passe å son contenu :

20150309_131415

– un shampoing sec Batiste cherry, je suis adepte des shampoings sec qui me sauve ponctuellement la vie, alors je suis ravie de tester (enfin) cette marque

– Crayon Eyeko gris clair métallisé,  j’aime beaucoup ce genre de crayon donc je vais le tester très rapidement,

– Un gel antibacteriens Merci handy. J’ai pas mal de bath and body works, je pourrai donc les comparer,

– un fluide hydratant de Sampar

– un baume hydratant teinté. Je l’ai testé aussitôt. Il est hydratant mais sa couleur est très orangée. ..

Bref, je suis ravie de cette box! J’utiliserai les 5 produits et je suis contente de découvrir ces marques que je n’ai jamais testé! Je peux vous parrainer ICI . 5 € pour toi et pour moi sur l’e-shop!

Laisser un commentaire

