4 mois déjà …

20150228_100604

Le temps passe si vite, déjà quatre mois que tu es dans nos vies! Tu commences à attraper les objets, tu adores mettre ton index dans ta bouche!

Je t allaites exclusivement et ça te convient très bien! Dans un mois, tu mangeras! Et je reprendrai le travail, tu iras 2 jours chez la nounou avec ta soeur!

Tu fais de belles nuits (21h-5h une tétée et tu te rendors jusqu’à 8 30! ) par contre, la journée tu dors très peu… Tu restes peu dans le parc et dans le transat. Tu adores être au bras, il faut que je teste l écharpe! J’ai acheté une JPMBB mais je ne suis pas à l’aise. ..

Tu adores regarder ta soeur même si ça te fait souvent sursauter!

Tu fais de jolis sourires et tu pleures quand tu vois des inconnus. Tu commences à faire des blllllllrrlll .

Tes cheveux ont bien poussé, ils sont châtains clairs et tes yeux encore bleus.

J’ai l impression que l’on ne s’occupe pas assez de toi. Je pense que je compare à Chiara… On ne s’occupait que d’elle. Toute notre attention était portée sur elle… c’est dur d’être un second bébé en fait!

Alessia déjà 4mois d’amour! Arrêtez le temps…

Laisser un commentaire

