J’ai une soeur maintenant.

IMG_20150119_155700

Depuis bientôt trois mois, je ne suis plus la seule à la maison. J’ai une soeur, c’est « NESSIA ». Les 2 premiers jours ont été très difficile, j’étais beaucoup jalouse! Je ne supportais pas que maman ou papa la prenne au bras. Mais c’était juste le temps que je comprenne et digére la situation. Je ne suis plus la seule, papa et maman ont un autre bébé.

J’aime bien maintenant la prendre dans mes bras, lui remettre sa sucette quand elle tombe, lui apprendre à dire « areuh ». Je préviens papa et maman quand elle s’endort : » chut Nessia dort » ou quand elle veut « manger tétée maman ».

20150126_202627

J’aime beaucoup faire comme elle : aller dans son parc, dans son transat mais surtout j adore aller dans son cocon (cocoonababy).

20150124_124020

Quand elle pleure, j essaie de la consoler  » fini Nessia fini ». Je lui porte ses poupées,  ses doudou.

Mais dès fois je crie fort alors qu’elle dort et qu’on me dit de ne pas le faire, je suis un peu brusque je lui fais peur souvent mais je n’ai que 2 ans! En plus, je dois lui prêter mon fauteuil…

20150119_193725

Mais elle reste la seule personne à qui je fais des bisous spontanement.

Bref, je l’aime ma soeur!

20150118_105800

Laisser un commentaire

