Mon eau ultra matifiante de l’Occitane.

téléchargement (1)

L’allaitement et les hormones ont rendu ma peau complètement dingue… Je passe de la déshydratation quand je me reveille à une peau qui brille quelques heures plus tard…

J’ai donc trouvé le produit qu’il me faut : l’eau ultra matifiante de l’Occitane.

Voilà la promesse :

L’Eau Ultra Purifiante Angélique Citron est untonique doux qui purifie et booste la peau sans l’assécher. 
Elle élimine les impuretés : la peau est douce et revitalisée. 
Elle mattifie : la peau est matte et ne brille pas. 
Elle équilibre la peau et apaise les irritations.

Je l’applique le matin sur peau propre. L’odeur est à tomber et très fraîche. Cette lotion nettoie bien sans assécher ma peau. Ma peau n’est pas agressée et bien purifiée. Je la trouve très agréable après et surtout elle ne colle pas. Elle est vraiment ce qu il me faut : nettoyer sans agresser, sans graisser et sans coller. En plus, elle mattifie! Et elle sent tellement bon!

Prix : 17 euros les 200 ml.

ob_3d041d_loccitaneeauangelique2

Laisser un commentaire

