La magie de Noël

téléchargement

J’adore ce moment de l’année, je retombe en enfance! Et cette année, pour mon plus grand bonheur, Chiara comprend. Elle est en admiration devant le sapin même si elle en avait peur au début. Elle reconnaît le papa Noël. Elle aime toucher les boules du sapin et je suis comme une dingue en la voyant! Tous les jours, elle demande son cadeau du calendrier de l’avent que j’ai réalisé ainsi que son chocolat! Je fonds devant ses ouahhhh!

J’aime beaucoup la voir s’émerveiller et j’ai hâte de voir sa réaction le 25 au matin devant tout les cadeaux.

OUI on lui ment, oui le père Noël n existe pas mais la magie de Noël existe bel et bien et je peux la voir dans les yeux de ma fille.

Je croise les doigts pour que le 24 au soir des flocons viennent se perdre dans le sud est histoire que la magie soit encore plus présente!

Laisser un commentaire

