J-20 En t attendant mon bébé

images

Dans 20 jours, nous serons 4!

Petit bilan :

ta chambre est quasiment finie (photos à venir!)

les valises sont prêtes

Maman a le col ouvert à 1 sur toute la longueur

il faut juste que tu appuies un peu dessus pour aider!

BREF, difficile de dire quand est ce que tu vas arriver mais j espère que ça ne durera pas 20 jours! La fin de grossesse devient difficile, je suis souvent fatiguée, j ai des douleurs un peu de partout, trouver une position dans le lit est un parcours du combattant… Je vous passe les détails glamours (cernes, varices, essoufflement tel un cochon enragé …).

Je suis maso je regarde Baby boom et dès le générique je suis trempée de larmes mais je persévère….

J’ANGOISSE, je suis vraiment angoissée par mon accouchement. .. Je plains la sage femme qui s’occupera de moi le jour j…

J’appréhende aussi la séparation avec Chiara… Je ne l’ai jamais laissé une nuit… elle va me manquer horriblement.

MAIS j ai tellement hâte de voir ma deuxième fille, de la serrer contre moi, de sentir son odeur, de toucher ses petits doigts… Il me tarde que tu sois la mon bébé. Fais toi belle mais pas trop longtemps ….

Laisser un commentaire

