8 ème mois de grossesse

images

 

Voilà, je viens d’avoir ma dernière consultation avec mon gynécologue. Ça fait bizarre! Cette grossesse passe tellement vite, j’ai l’impression de n’avoir profité de rien…

Niveau physique,  je commence à accuser le coup. Depuis une semaine je suis très fatiguée, le maquillage est vraiment un atout pour moi car sans c’est impressionnant… Je suis à plat, sans énergie. Je me sens lourde et faible… J’espère que ça va passer car je compte allaiter bébé 2 … Des heures de sommeil en moins à venir! Je vais faire une cure de vitamines ( fruits/légumes) car je ne vois pas trop quoi faire d’autres …

Ma grosse satisfaction est ma prise de poids qui est moindre comparée à ma première grossesse. J’en suis à +13 en 7mois, je ne compte pas relâcher mes efforts. Je pense beaucoup à l’après accouchement, je reprendrai le menu type de la diététicienne que j’ai vu au début de l’année et ensuite selon la perte de poids je reprendrai weight watchers!

Sinon bébé 2 est assez haute, elle n’appuie pas sur mon col. Elle gigote comme jamais!

Nous avons ENFIN trouvé le prénom! Un très joli prénom italien! La chambre n’a pas beaucoup avancé et j’ai de nombreux projets couture et tricot … BREF,  il est temps que je passe la seconde!

C’était donc ma dernière consultation avec mon gynécologue, l’heure du bilan, à moins de deux mois du terme.

J-54 et nous serons 4!

Laisser un commentaire

