Mes derniers achats beauté ( urban decay, avene, clarins…)

Voici une nouvelle rubrique « Haul » ou achat.

J’aime bien voir ce genre de rubrique chez d’autres blogueuses alors je me dis que mon avis peut bien en  intéresser quelques unes…

Voici donc mes derniers achats (sephora et grandes surfaces).

20140922_155239

 

Et voilà donc mon avis.

20140922_155349

 

 

La lotion micellaire d Avène.

J’aime beaucoup cette eau micellaire qui est très agréable. J’aime son odeur et la peau fraîche qu’elle laisse. Elle démaquille bien! Bref, j’en suis ravie. Mais il est vrai que je termine toujours mon demaquillage à l’eau avec les produits qui vont suivre.

20140922_155326

 

Le gel nettoyant Éclat du jour de Clarins

Un gros coup de coeur pour ce gel très agréable qui laisse une peau nette, lumineuse et non sèche! Juste une petite noisette est nécessaire. J’adore!

20140922_155333

 

Le gel nettoyant 3 en 1 de Garnier.

Ah, les joies de la grossesse… Ma peau est retombée en adolescence… Je brille de 1000 feux… Ce nettoyant est vraiment bien, il exfolie aussi. Mon grain de peau est affiné, mes pores sont moins voyantes, mon sébum est régulé. Promesse tenue! Par contre, je ne l’utilisé pas comme masque.

20140922_155317

 

Blue therapy sérum in oil de Biotherm

J’avais eu un échantillon de ce serum/huile et il m avait bien plu, du coup je l’ai acheté. La peau n’est ni grasse, ni collante, quant à la promesse « Nuit après nuit, la peau est plus lisse, rebondie, lumineuse » je ne pourrai pas vous dire … 

20140922_155257

 

La Naked 2 d Urban decay.

12 fards magnifiques, une super tenue, très bonne qualité! Mon meilleur achat maquillage pour le moment!

20140922_155340

 

Le douche lait à la fleur d’oranger de Cottage

Je ne l’ai pas encore testé car je le garde pour mon séjour à la maternité mais l’odeur est terrible!

 

 

Laisser un commentaire

