Ma glossybox Pop Art

Comme je vous l’expliquais depuis peu je suis accro aux blogs de beauté. Je suis souvent sur you tube à regarder des chaînes beauté, j’ai découvert plein de choses moi qui pensais savoir me maquiller…

BREF, Miss shalyne a fait un super article sur la glossybox de septembre alors j’ai craqué. Plusieurs produits présents dans cette box m’ont fait de l’oeil. Je me suis donc abonnée. Voilà plusieurs jours que j’attends ma box et surtout le petit bush Nars…

Ce matin, j’ai reçu ma box! Et voilà son contenu

.

20140919_113755

Donc voilà, pas de chance, pas de Nars… A la place :

Une miniature de parfum Lanvin Jeanne. Je ne me plains pas trop, j’aime assez l’odeur.

Un lait corporel Mitchel et Peach. L’odeur n’est pas désagréable et en ce moment je me tartine pas mal de lait pour le corps donc pas trop déçu non plus.

Ensuite, il y a comme dans toutes les box, j’ai l’impression,  :

Le mascara pour sourcils mais j’ai peur que la teinte soit foncé pour moi…

Le defatigueur de Benefit : il me sera TRES utile!

Le top coat A tester…

Voilà pour ma première glossybox. Déçue de ne pas avoir le bush mais j’ai commandé assez tard et du coup je pense que les dernières box n’en ont pas non plus…

J’attends la prochaine avec hâte tout de même et louche sur la birchbox…

Je peux vous parrainer si ça vous tente! ici ♡

Laisser un commentaire

