J-70 déjà ….

20140901_075932

Me voila dans ma 29 eme semaine de grossesse. Soit encore 70 petits jours à attendre avant d’être 4 !
Mais voilà, RIEN n’est prêt…

  • Pas de prénom… Nous avons du mal à nous mettre d’accord mon mari et moi…La nous sommes sur la bonne voie quand même. D’ici quelques semaines, THE prénom sera trouvé et divulgué!! Pas question de garder le secret comme pour Chiara. Les gens m’ont trop harcelé avec ça et une femme enceinte ( enfin surtout moi) est sensible!!
  • Pas de chambre prête… Et en plus elle n’est même pas débarrassée… Alors je ne vous parle même pas de la décoration que j’ai prévue… Peut être l’année prochaine…
  • Pas de préparation à la naissance… Faut vraiment que je me booste…
  • Pas de projection dans l’avenir…Dur dur de s’imaginer dans cette nouvelle vie à 4…  Mais ça ne m’inquiète pas car pour Chiara c’était pareil!

Mais DÉJÀ beaucoup d’amour et c’est finalement ce qui est essentiel!

Cette grossesse passe tellement vite que je n’ai le temps de rien et malheureusement pas le temps de profiter de ces derniers instants où je porte ce petit être… Pas évident d’être enceinte et maman !

 

 

 

Laisser un commentaire

