C’est la rentrée!

Après une LONGUE absence, c’est la reprise du blog pour moi aussi! Me voilà pleine de bonnes résolutions, je compte publier 2 articles par semaine…
Ma grossesse se déroule toujours aussi bien, bébé 2 arrivera d ici 73 jours…
Une nouvelle rubrique va voir le jour! Encore une nouvelle passion, après la cuisine ( http://www.auxdelicesdechiara.wordpress.com ) je me suis mise à suivre les blogs et les chaînes beauté car nous ne sommes pas QUE des mamans! Du coup, je vais ouvrir une rubrique beauté où je vous parlerai des produits que je teste, avec mon avis de débutante de chez débutante bien sûr!
Je vous souhaite un bon week en et vous dis à lundi!

Laisser un commentaire

