NOËL et DIY

J »ADORE noël! Je retombe littéralement en enfance à guetter le moindre flocon de neige, à regarder les téléfilms sur le Père Noël… ! J’aime vraiment cette période aux odeurs de pain d’épices, avec ces décorations brillantes.

Je suis allée sur Pinterest et j’ai trouvé quelques idées a faire pour décorer votre maison.

décoration de #Noël avec des pommes de pin à peindre de toutes les couleurs

mini Christmas paper wreath

Ribbon Star / Pallet

noel pince a linge pour un calendrier

Cookies pour Noël

DIY Fun Kids Crafts Awesome #HolidayRecipes

Vous aimez? Vous avez commencé vos décorations pour Noël?? J’espère avoir le temps de pouvoir en faire un peu mais le déménagement est proche…

Une réflexion sur “NOËL et DIY

Laisser un commentaire

