Dixième mois de Chiara

DSCF9309

10 mois …

4 dents qui mordent volontiers. Merci l’erythme fessier pour les dents du haut qui ont perçé…

Depuis 15 jours, tu marches à 4 pattes! Tu poursuis le chat, tu lances des objets pour aller les chercher. Tu adores visiter la maison.

Depuis hier, tu te mets debout de partout et pas seulement sur le canapé (lit, parc …).

Tu danses en levant l’index en l’air dès que tu entends la musique (et surtout One direction!?)

Tu deviens câline pour notre plus grand bonheur. Tu nous fais des gâtés et nous on adore ça!

Tu n’aimes pas qu’on te dise NON … C’est la crise : pleurs, tu te jettes en arrière… Bref, ça va donner!

Tu adores le salé! Tu manges de tout et avec beaucoup d’appétit! (plus de 10 kilos d’amour) C’est du bonheur. Tu bois encore un biberon la nuit… Je te donne (de en temps en temps ) des boudoirs. Tu aimes ça mais tu dois sentir que mon cœur est prêt à s’arrêter alors tu ne le finis pas… Ouf 🙂

Tu aimes être avec d’autres enfants. J’adore te regarder quand tu es avec eux!

Tu as un nouveau rire : tu rigoles en inspirant l’air… #bruitpastrèssexy !

Si des gens applaudissent à la télé, tu applaudis aussi!

Tu comprends des mots et je suis impressionnée à chaque fois!

Tu es une lève tôt ( 7heures ..)! Vive l’anticerne … Je suis KO! Entre le biberon la nuit, la reprise du boulot et l’absence de grasse mat depuis… (je sais meme plus…) Bref…

10 mois déjà. Le temps passe tellement vite.

Tu fais énormément de progrès, on est fier de toi mon bébé d’amour!

Bientôt le premier anniversaire… Va falloir que j’aille flâner sur pinterest pour préparer ca!!

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Dixième mois de Chiara

Laisser un commentaire

