Un deuxième bébé ?

Il y a un an #2

Non je ne suis pas enceinte! Mais un deuxième baby, why not?

  • Vu que je n’ai pas dormi 7 heures d’affilés depuis plus de 9 mois, pourquoi ne pas continuer sur ma lancée! J’ai pris le rythme!!
  • les biberons et les couches sont toujours de la partie alors hors de question de les ranger pour les ressortir dans quelques années!
  • Notre maison est un parc d’enfant géant
  • on vieillit si vite… (Crise de la trentaine qui approche… lol)
  • notre situation financière ne peut pas être pire…
  • je compte me lancer dans l’élevage de baby

Mais c’est surtout :

  • Redécouvrir avec un plaisir tout neuf la grossesse
  • le bonheur de découvrir son enfant
  • la complicité qu’il y aura entre les deux
  • notre nouvelle maison sera grande
  • ma nouvelle vie professionnelle me permet de travailler  jours par semaine
  • peu d’écart d’age me parait une bonne chose : complicité, même intérêts …

Vous en pensez quoi, vous?

 

 

7 réflexions sur “Un deuxième bébé ?

  1. C’est un sacré questionnement !!! Ici aussi on y a songé, notre choupinette ayant 15 mois, mais on a réfléchi aux futurs changements prévus (notamment de boulot pour monsieur), alors on devrait se fixer vers les 3 ans (de la choupinette, toujours), elle ira à l’école, il n’y aurait pas trop d’écart entre les deux, elle pourrait un peu m’aider..mais si ça devait arriver avant, ça serait avec plaisir et bonheur 😉 De toute façon pour chacun d’entre nous, il y aura toujours des raisons d’attendre (l’argent, la maison, la fatigue…), parfois il faut juste se lancer !! On sait très bien quand on a eu un premier enfant tout le bonheur que ça apporte !

  2. Moi c’est juste notre situation financière qui me bloque car j’aimerais prendre un congé parental de trois ans pour le deuxième mais comme pour l’instant mon homme est chômage ce serait impossible. Sans ça, je crois que je me lancerai rapidement, vers les un an, un an et demi de MissGrognonne.

  3. Le plus « paratique » pour les parents est tout de même d’attendre que le premier marche voire idéalement qu’il soit propre… Mais bon, comme tu dis, tant qu’à y être… et puis numero 2 ne ressemblera sans doute pas au numéro 1…

  4. je suis encore enceinte de bb1 donc je ne me pose pas trop la question encore, j’aimerais avoir des enfants rapprochés mais pas trop quand même histoire de mettre un peu mon utérus au repos ^^ et de pouvoir vraiment profiter de bb1, je me dis dans deux-trois ans pourquoi pas, avant je crois que mon chef me tuerait au passage xd

Laisser un commentaire

