Jeu concours Luciole et Petit Pois

Luciole et Petit pois s’associe à mon blog afin de vous faire gagner un super cadeau!!

Si vous ne connaissez c’est une boutique d’accessoires cheveux et de mode en tissu entièrement faits à la main!

Voici une sélection qui me fait de l’œil !!

Barrette cheveux petit noeud double – Gris pois rosesBandeau ovale (XS) – Noir pois blancs 1Accessoires bébés - Attache tétine noeud papillon - Liberty mitsi

Trousse scolaire - Fleurs de pêcheTrousse de maquillage - Fleurs de pivoine rouge 1

Balle japonaise - Petit panda 1

Barrette papillon - Vichy ciel (L)

Passons aux choses sérieuses!!

Luciole et Petit Pois vous propose de vous faire gagner un lot d’accessoire :

Julie-maman2 (1)

Un serre-tête étoile, une paire de barrettes bébé gris pois roses et une barrette noeud double rose pois chics pour une chanceuse !!

Pour participer il suffit de :

1/ laisser  un commentaire sous cet article avec votre adresse mail valide (bien entendu),

2/ d’aimer ma page Facebook  et celle de Luciole et Petit Pois

(Pour valider votre inscription, indiquez votre pseudo dans le commentaire!)

Si vous partagez le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton) indiquez le dans un deuxième commentaire (avec le lien du partage) pour avoir une chance de plus de participer!!

Attention une seule participation par foyer!

Fin du concours le 8 novembre à minuit!!

Alors vite vite, à vos claviers!!

VOILA C’EST DONC MAGICITROUILLE QUI GAGNE LE LOT!!!

True Random Number Generator Min: Max: Result: 11 Powered by RANDOM.ORG
49 réflexions sur “Jeu concours Luciole et Petit Pois

  1. Bonjour,
    trop mimi ! Je participe avec plaisir pour mes puces 🙂
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bon dimanche

  2. coucou, je tente ma chance avec plaisir.
    Ce lot est top et plairait à ma petite nièce.

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Merci.
    Sandra

  3. Bonjour ,
    C’est super chouette, je participe avec grand plaisir :p c’est trop mimi .
    Pseudo facebook ( 2 pages ) : elodie friedman
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne journée et bon dimanche

  4. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir car il y a plein de jolies créations dans cette boutique.
    Je suis fan FB des deux pages :Emmanuelle Fo
    Bonne semaine !

  5. bonjour merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    avec 4 filles a la maison j’ai de quoi faire hihi
    encore merci
    a beintot

  6. bonsoir,
    ces accessoires plairaient forcément à ma louloute ! je tente donc pour elle ;-).
    je suis fan fb des deux pages : domynik pron
    merci pour ce concours et bonne semaine

  7. Bonjour,

    Je participe, j’aime beaucoup et pour ma puce : ce serait top!

    Je suis les pages FB sous Julie L-a.

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne et belle journée

  8. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours, j’y prends part avec joie!! vu que ma ptite perd constamment barrettes and co je tente ma chance!! ^^ et cette fois elle devra faire attention si la chance me sourit !! lol
    – fan fb des deux pages : arsenal kaminski

    belle soirée à vous et bon we

Laisser un commentaire

