Nouvelle vie.

DSCF9003

Un grand jour ce Mercredi 02 Octobre 2013 !!

J’ai commencé mon nouveau job et c’est trop bien !! Je ne vais travailler que deux jours par semaine et un week end par mois! Du coup, j’ai plein de temps pour profiter de mon gros bébé d’amour!! Le travail est intéressant et plaisant! Que demander de plus?

La matinée chez la nounou s’est très bien passée!! J’ai récupéré une Chiara très souriante et ça c’est encore mieux!! Peut être qu’elle commence à s’y faire! Du coup, demain je n’aurai pas d’appréhension pour la laisser.

Les travaux de notre maison avancent. On espère y être pour Noël!!

2013 année des changements pour nous!
Nouvelle vie à 3 dans une nouvelle maison bien à nous pour bientôt!!                                                                                                                                                                                                           Nouveau travail que je vais aimer c’est sur!
Nouvelle vie de rêve! Et ça surtout grâce à Chiara!

 

2 réflexions sur “Nouvelle vie.

  1. IDE libérale alors ? c’est cool. J’ai envie d’y passer dans pas longtemps. ras le bol de l’hôpital.
    c’est chouette ton rythme de travail, du coup tu fais 2 journées en 12h par contre ?

Laisser un commentaire

