Mes doutes …

Et oui. Je doute. J’appréhende. J’ai peur même. Demain ma fille ira chez sa nounou pour la première fois et j’angoisse. Bon je la laisse juste deux heures car on commence l’adaptation…Mais c’est incontrôlable.  J’angoisse pour plusieurs raisons :

– ma fille refuse TRÈS souvent le biberon (vive le nichon !!… #blasée)

– ma fille s’endort au bras et hurle si on la laisse s’endormir seule dans son lit

– ma fille ne fait pas du 4 pattes mais roule sur le coté et j’ai peur qu’elle ne se tape de partout chez la nounou

– elle s’étouffe au moindre morceau de  nourritures ( elle mangera des morceaux pour ses 18 ans!)

– je n’arrive pas à trouver une paire de chaussures qu’elle supporte

– Chiara est malade depuis hier… Pas encore de fièvre mais bon elle est KO.

– Faut que je lui commande des habits mais elle est entre deux tailles… GRRRRRR

 

Vous allez dire : « Pffff des doutes à deux balles » mais quand je me mets à me poser des questions, tout est problème pour moi …

Même si je suis persuadée que Chiara va adorer, que j’ai une super nounou, j’ai peur…

Pensez à moi demain matin… Je vous raconterai…

 

2 réflexions sur “Mes doutes …

  1. Courage. Les premières heures sans elle ont ont une horreur pour moi. Puis petit à petit je m’y suis faite (il m’a fallu un mois pour être bien dans mes baskets)
    Les nounous savent gérer les petites particularités des enfants, et s’en amusent souvent. C’est leur boulot et avoir un « nouveau bébé » les sort de leur petite routine, elles adorent découvrir un nouvel enfant et l’apprivoiser (dixit ma nounou en or!). Elle va être chouchoutée!
    C’est normal que tu t’angoisses, parle le plus possible à ta fille, dis li ce que tu ressens, dis lui que tu es un pu triste de ne pas etre avec elle mais que tu vas aller travailler et qu’elle va s’amuser.
    Bon courage et hauts les coeurs!!!

Laisser un commentaire

