Sevrage #1

Ma vie professionnelle va prendre un tournant. L’explication est ICI.

Du coup, je vais reprendre le travail plus tôt que prévu et je pourrai même commencer le mois prochain … (Je vous en parle dès que tout est OK !)

Au niveau de l’alimentation de Chiara, on a commencé la diversification depuis ses 5 mois. Ça se passe bien. Elle aime manger du coup à midi elle mange entre 100 et 200 g de légumes et à 4 heures entre 50 et 100 g de compotes. Pour le reste de la journée, je l’allaite encore. 6 ou 7 tétées.

Depuis lundi, j’essaie de lui donner un biberon en milieu d’après midi de lait artificiel. J’ai choisi le Nestlé Nidal relais.

Mais il n’y a rien à faire… Elle ne le veux pas du tout…

Donc premier essai de sevrage : RATé ! Mais il faut bien qu’on y arrive… Si je commence le travail le 1 er Aout…

Aujourd’hui hui je vais couper le lait artificiel avec mon lait. Je vais essayé de lui donner tiède…

Je croise les doigts et je vous en reparle très vite…

Laisser un commentaire

