Paroles de Mamans #6 Le bonheur

Pour vous c’est quoi le bonheur?

Pour Oxallys :  » Ma fille fait mon bonheur « 

05.06.2013(01)

 

Pour Maman Mymou le bonheur c’est : « un grand-frère et une petite sœur déjà complices »

lebonheurparmamanmymou

 

Pour Anelmyra , le bonheur c’est : « 1er janvier 2013 : les 2 frères endormis, mes 2 bonheurs, mes fiertés, le lendemain de la naissance du petit…et habillés de la même façon (mais ce n’était pas volontaire!). Calmes et sereins…  »

20130101_172515

 

Pour moi :  » le bonheur c’est le sourire de ma fille »

20130606_111824

 

2 réflexions sur “Paroles de Mamans #6 Le bonheur

Laisser un commentaire

