Je n’aime pas j’adore #2

DSCF8649

Le premier je n’aime pas j’adore c’était il y a trois mois…

J’adore tes sourires quand tu me voies.

J’adore quand tu me cherches et que tu te tords en deux pour me regarder.

J’adore tes éclats de rire même s’ils sont rares.

J’adore quand tu fronces ton nez en tétant.

J’adore te voir manger les purées et les compotes.

J’adore quand tu regardes dans le miroir.

J’adore quand tu te mets sur le coté et reviens très vite sur le dos.

J’adore quand tu te caches dans mon cou.

J’adore ton air coquin.

J’adore ton regard expressif.

J’adore te voir attraper des objets à deux mains.

J’adore voir tes progrès.

J’adore te voir dormir sur le coté.

Je t’adore toujours autant ma fille, tu es ma toujours vie, mon gros bébé d’amour.

 

Laisser un commentaire

