Instagram et moi #1

J’ai découvert Instagram il y a peu. Et je suis déjà accro !!
Voila quelques photos que vous pourrez voir sur ma page.

Chiara sur le trotteur mais qui ne touche pas le sol …

Sa première ballade en porte bébé.

Un potager qui pousse pour les premières purées …

Un bébé qui se languit de manger…

Des jolies roses de notre magnifique jardin

Mais surtout beaucoup de photos de mon gros bébé d’amour !!!!!!

Si vous voulez nous suivre c’est ICI
A bientôt sur Ig alors!!! 😉

Laisser un commentaire

