La folie vintage …

On voit des objets vintage sur beaucoup de blogs et bien sur j’ai craqué. Mais seulement sur des jouets. Les jouets de mon enfance.
Je regrette de tout avoir jeté alors j’ai craqué sur de nombreux modèles que j’avais…
Beaucoup voire QUE du Fisher price…
Voila les nouveaux venus …

 J’en parlai ici et je l’ai trouvé !!

Des jolis puzzles en bois

Les culbutos trop beau!! Surtout le dernier trop chou!
Le tourne disque de mon enfance ( a nettoyer!!)
 Gniii!!
 THE trouvaille!!! Le batteur!!!!
Hâte que Poupetta soit dans sa mini future cuisine en bois!!!! 
Et vous vintage ou pas???
3 réflexions sur “La folie vintage …

Laisser un commentaire

