Paroles de Mamans #5 Tais toi pour voir !!

Il y a un truc qui m’énerve VRAIMENT c’est les gens qui se permettent de dire du genre :
 » Si ta fille pleure, c’est parce qu’elle a faim » ou  » il faut que tu la changes » …
Ça fait 4 mois que je suis 24 heures sur 24 avec elle mais les autres, ils la connaissent mieux que toi !!!

Ah les gens …

Pendant la grossesse, des phrases ont eu un impact très négatif sur moi … L’article est là : WTF
Depuis l’arrivée de ma fille, rien n’a changé. Les gens continuent …
Il y a des anecdotes du genre : On me demande si c’est un garçon alors qu’elle a une robe et un bandeau rose …

Quelques mamans m’ont fait part de leurs anecdotes.

Rachel

Quand j’ai annoncé ma grossesse, une des réactions à été « Pas avec lui, quand même ?! » (sous entendu, pas avec le mec qui vit avec toi)… (non j’ai couché avec mon cochon d’inde)

1) Elle râle bien beaucoup, ça se voit que c’est une fille. Un garçon c’est tellement mieux
2) Tu lui met du bleu ? Pourtant c’est fille, quel intérêt de lui mettre des vêtement bleu
3) Elle faisait ses nuit à 1 mois. C’est pas possible, tout les bébé ne dorment pas une nuit complète… Tu devrais le savoir !
Et dernièrement : Elle a quel âge ? 6 mois ? 
– 9 mois ! 
– Vous êtes sûre ? (heu, je sait pas en fait, c’était le dernier bébé en vente dans la boutique).
 
 
Ce matin à la boucherie, le boucher me demande  » alors comment elle va la petite fille  » alors qu’il avait un bas de jogging gris, un gilet bleu et que franchement depuis qu’il est né tout le monde me dit qu’il a une vraie tête de petit mec … 
Avant hier on me dit, me croisant avec la poussette, la puce dormant enfin : « elle dort, ah, on ne va pas la réveiller alors » BAH NON ELLE DORT ENFIN. Et après : « mais elle fait ses nuits? » => OUI ELLE FAIT SES NUITS LA JOURNEE !
Merci les filles!!!
Et vous, on vous a dit quoi??

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s