Un si beau son…

Hier, nous étions sur le canapé. Tu jouais avec ton papa quand tout à coup tu t’es mise à rire. Mais pas comme d’habitude. Encore mieux!! Ton premier rire aux éclats.
Ce son si magique, si magnifique nous a tellement ému. J’en ai pleuré !!
Ce moment je l’attendais! Mais quelle joie! Quelle extase!! C’était un des plus beau moment de ma vie!!
C’est vraiment trop bien d’être parent pour ces moments là! Ce que l’on ressent est tellement inexplicable. 

Maintenant, je ressemble à une folle… Je passe mon temps à essayer de te refaire rire aux éclats !! Bon ca n’a pas encore marché mais je ne désespère pas! J’attends maintenant ton deuxième fou rire et j’espère qu’il sera avec moi…[ gniark gniark gniark de la MÈRE POSSESSIVE ]

20/05/2013 Jour à marquer d’une croix…

Une réflexion sur “Un si beau son…

Laisser un commentaire

