Mon moment à moi …

Mes moments à moi sont rares avec un bébé de quatre mois. Ma vie a changé. Même si je ne travaille plus, ma journée est consacrée à ma fille. Au respect de son cycle. Quand elle dort, je ne fais pas de bruit. Quand elle est réveillée, je joue, je la stimule et profite de ces moments pour la couvrir de bisous…
Bref, plus trop le temps pour moi…
Mais j’aime ce moment. Ce moment où je bois une tasse de thé fumante devant mes blogs favoris, à écrire un article.
J’ai toujours adoré le thé. J’en bois 4 grosses tasses par jour. Et promis dès que nos finances nous le permettront je craquerai sur :

La rolls des bouilloires selon moi!

De chez Bird on the wire

Je reprendrai mon abonnement chez envouthe

Et je me laisserai tenter par kusmitea

Je me contente de rêver un peu… Comme quoi il ne faut pas grand chose pour me faire rêver depuis que je suis Maman… Une bonne douche tranquille, avoir le temps de se faire un brushing et une bonne tasse de thé… Au fait Papa je te rappelle que la fête des mères est pour bientôt… 😉 Je dis ça je dis rien…

Laisser un commentaire

