Il y a un an #2

 Pas flagrant hein … !

Tout à commencer le 10 Mai 2012 ,il y a un an, enfin non 9 jours plus tôt mais bon nous le savions pas…
Alors ce jeudi je fais un petit pipi sur le test.
Ça fait quelques mois qu’on tente d’avoir un bébé mais avec des cycles menstruels anarchiques c’est pas si facile…
Bref, ce jeudi matin je fais ce test. Je le pose sur le lavabo et je me prépare pour aller travailler…Je n’ai pas le regard obnubilé sur cette 2eme barre qui n’apparaît jamais. Car je suis une testeuse compulsive. J’achète les tests de grossesse en lot sur le net… Non, au lieu de ça, je me maquille tranquillement.
Au bout de 5 minutes, je jette un regard sans y croire et la… C’est pas possible… JE RÊVE !! Non, c’est pas possible… On dirait qu’il y a … NON, c’est pas possible…
Pourtant on dirait bien … Mais non. C’est pas possible…

Bref après 10 longues minutes à me répéter que ce n’est pas possible je me dis que le mieux c’est d’aller au labo…
Arrivée au labo à 8heures. Sortie a 8h30… Et la attente !!
J’appelle à 11 heures… Pas encore de résultat… Pfff et dire que dans le service ou je travaille (suis infirmière) j’aurai eu le résultat en 15 minutes…
J’appelle à midi : Téléphonez en début d’après midi on a toujours pas le résultat …
J’appelle a 14 heures : Résultat POSITIF avec un taux de BétaHCG de 13 !!
Je le savais au fond de moi. 

Voila le début de notre aventure à 3…

Une réflexion sur “Il y a un an #2

  1. Il m'est arrivé là même chose !!! J'ai fait deux test urinaire, et la 2nd barre rose apparaissait mais toute pâle sur les deux test !! Pour avoir le coeur net direction le labo et harcèlement téléphonique de la secrétaire jusqu'en début d'aprèm pour un résultat positif !!!! C'est vraiment un moment fort de notre vie !! ❤

Laisser un commentaire

