1 an après…

Il y a un an ton Papa et ta Maman ont eu la très bonne idée de se faire un gros câlin ce jour la! Et oui ma puce tu as commencé a te développer le premier mai!!
Je vais planter du muguet un peu de partout dans notre jardin ici et nous le ramasserons ensemble l’année prochaine!!
Le muguet n’a jamais eu autant d’importance à mes yeux!!!

Il y a un an tu te nichais au creux de moi pour notre plus grand bonheur!! Je t’aime mon gros bébé d’amour!!

2 réflexions sur “1 an après…

Laisser un commentaire

