Sa trousse de secours …

Pour Chiara, sa trousse de secours est très … naturelle. La bonne infirmière urgentiste que je suis prône la médecine douce pour sa fille !! Moi je dis un gros LOL  !!
Pour vous, je vous la détaille.

Je suis pas pro-vaccination. Sauf le DTPolio qui est obligatoire et qui ne me dérange pas. Mais je donne quand même à ma fille un traitement homéopathique pour qu’elle le supporte mieux.
La veille il faut donner une dose 9 CH de Thuya occidentalis.
Le jour J : une dose  » dilution de vaccin DTPolio » et 10 granules Arnica Montana 9 CH
Elle a un autre vaccin (Prevenar) mais le contre vaccin n’existe pas…
Ce protocole a pour but de préparer et détoxifier l’organisme des mauvais effets du vaccin et de diminuer la douleur.
Le mois dernier elle n’a pas eu de fièvre… On verra demain pour le deuxième rappel.

Pour les futures gentilles petites dents…

Et en bonne infirmière, j’ai des suppos de doliprane et de glycérine.

Et vous, vous avez quoi dans sa trousse de secours??

Laisser un commentaire

