Journée internationale de l’allaitement !

Aujourd’hui c’est la 9 eme édition de la journée internationale de l’allaitement!
Impossible de ne pas dire un mot sur l’allaitement.

Ce choix ne s’est pas imposé à moi totalement. J’ai voulu tenter sans conviction, persuadée que ça ne marcherai pas. Mais ce n’est pas le cas! A 2 mois ma fille a pris 2kgs500 depuis sa naissance! Je continue l’allaitement exclusif de ma fille!!

Pour moi l’allaitement c’est :

  • donner à ma fille un produit naturel, très bon pour elle, pour ses défenses immunitaires etc…
  • très pratique : pas de préparation, bonne température…
  • économique. Ca tombe bien c’est la crise.
  • une relation  privilégiée mère/enfant.
  • un moyen d’aider d’autres enfants car je donne mon lait.

D’ailleurs n’hésitez pas à contacter le lactarium le plus proche de chez vous!!
Le mien : c’est le lactarium de Montpellier. Il s’occupe des départements : P.O, Aude, Hérault, Drôme, Ardèche, Bouches du Rhones, Vaucluse, Var, Alpes Maritimes, Hautes-alpes, Lozère, Aveyron, Gard.

Et pour vous l’allaitement c’est quoi?? 

Laisser un commentaire

