L’achat de notre vie!

Depuis 20 jours, nous avons fait l’achat de notre vie : notre maison.
Il y a un super jardin : avec des très beaux arbres comme vous pouvez le voir. Dans la maison, il y a des travaux de rénovation. Nous agrandissons une partie. Donc le déménagement n’est pas pour aujourd’hui. On espère y être pour Noël.
Poupetta aura une belle maison, un super jardin.

Je vais planter un arbre fruitier : un cerisier. 
Voila ce que l’on peut faire pour marquer la naissance d’un enfant : idée expliquée sur funkygiraffe .
L’arbre est une merveilleuse symbolique de la vie, il pousse en même temps que l’enfant et il se met un jour à donner des fruits que l’on peut partager en famille. Quelle fierté pour un enfant de pouvoir dire « on mange une tarte faite avec les fruits de mon arbre ». Pommier, cerisier, prunier, laissez parler vos envies. L’idée en plus : faire une photo de l’enfant à côté de l’arbre à chacun de ses anniversaires pour mettre en parallèle la croissance des deux.
J’ai trouvé l’idée très sympa!!

2013 année des changements pour nous!
Nouvelle vie à 3 dans une nouvelle maison bien à nous!!  ❤
Nouvelle vie de rêve!

6 réflexions sur “L’achat de notre vie!

  1. Félicitations pour cet achat. Une maison rien qu'à vous, c'est super.C'est dans quelle région ?Sinon le truc de l'arbre, c'est marrant, on y a pensé chez nous.On va prendre un petit chêne, qu'on gardera en appartement en pot pour le début, et qu'on replantera quand on aura acheté notre maison dans le sud ouest.C'est très poétique comme idée je trouve 🙂

  2. J'adore aussi cette idée, mon papa avait planté un Mimosa à ma naissance et un Eucalyptus à celle de ma soeur. Et il a planté des pins pour tous ces petits enfants 🙂 Par contre je trouve ça, comment dire, un peu morbide, quand l'arbre meurt..enfin tu vois ce que je veux dire, il faut vite en replanter un :)http://uedlo.canalblog.com

Laisser un commentaire

