Je n’aime pas j’adore …

J’adore tes petits doigts tout potelés.
J’adore tes petits cris.
J’adore tes sourires.
J’adore quand tu me serres le doigt en tétant.
J’adore te regarder dormir.
J’adore te serrer dans mes bras.
J’adore quand tu es dans ton parc on dirai que tu t’amuses.
J’adore quand ton papa te fait prendre le bain, tu le regardes amoureusement.
J’adore ton odeur.
J’adore quand tu suces ta sucette en dormant.
J’adore tes petits soupirs.
J’adore t’habiller avec de jolies tenues.
J’adore tes cheveux quand ils sont en l’air.
J’adore tellement le premier sourire du matin quand je te lève.
J’adore te couvrir de bisous.
J’adore savoir combien tu pèses, combien tu mesures.
J’adore tellement de choses que la liste est trop longue.
Je t’adore ma fille, tu es ma vie, mon gros bébé d’amour.

2 réflexions sur “Je n’aime pas j’adore …

Laisser un commentaire

