Les indispensables pour Poupetta #1

Voila ce dont je ne pourrai plus me séparer même sous la contrainte !!

  • La sucette

Ma puce l’adore! Ça la calme, elle qui a un gros besoin de succion. Plus question de l’oublier!!
Sa préférée pour le moment : bébé confort.

  • Sa veilleuse  Luxi

Nous on a envie de l’éclater par terre mais Poupetta l’adore alors on a inventé des chansons… VDM !

  • La gigoteuse.

Pas d’angoisse de la couverture qui glisse ou qui couvre son nez…
J’aime beaucoup celles de Vertbaudet, j’en ai pour l’été aussi.

  • Les produits Mustela

Entre la cold cream, l’eau physiObébé et la crème pour le change, impossible de m’en séparer.

  • Les produits pour ces petites fesses sensibles 

Vive les coto-couches et autres crèmes réparatrices! Voir mon article spécial derrière!

Voila peu de choses pour le moment mais tellement INDISPENSABLE !!

Une réflexion sur “Les indispensables pour Poupetta #1

  1. la veilleuse est chou moi je trouve on m'a offert la même! Et pour une fois ce ne sont pas des musiques fortes et criardes, c'est assez doux (mais trop court). Bon pour l'instant il adhère pas trop ça ne l'intéresse pas c'est bien dommage (un peu gros pour un ptit bébé peut-être).Les gigoteuses y'a pas à dire, belle invention! 😉

Laisser un commentaire

