Le temps passe trop vite …

Depuis que je suis maman, je remarque que le temps passe très très vite. Il s’était pourtant arrêté le dernier mois de grossesse …
Bref, depuis que je suis maman ça défile.

  • Je mets une matinée entière à me préparer (habillage, coiffage, maquillage …), 2 heures pour faire une tache ménagère,j’ai arrêté de cuisiner car 2 jours pour faire un plat …
  • Mais je mange en 4 minutes chrono, me douche en 3 minutes et j’ai arrêté brushing, soins des ongles… 
  • Quoi 18 heures : c’est déjà l’heure du bain …
  • Quoi c’est déjà l’heure du coucher…
  • les 3 heures entre les tétées où je dors, ben … au réveil, on dirait que je viens de m’endormir…
  • Ma puce a déjà un mois…
  • Elle ne rentre plus dans le un mois
  • J’ai hâte les premiers Areuh et sourires mais tout en ne voulant pas que le temps passe …

J’ai appris une nouvelle chose : Être maman, c’est aussi une course contre le temps…
Mais de quoi je me plains… J’arrive à publier un article! 😉

Laisser un commentaire

