Quand tu veux maintenant …

J-15 et toujours rien… GRRRRRR !!! 
Je déprime! Marre de ce corps si douloureux… Marre d’attendre. J’ai l’impression qu’elle n’arrivera jamais. Déjà que j’ai du mal à imaginer notre nouvelle vie, c’est encore plus abstrait pour moi.

Je contracte pas mal. Mais jamais plus de deux heures, donc beaucoup de faux espoir. Mon col travaille bien, ouvert à 1 la semaine dernière. Mais pas de bébé en vue…
L’homéopathie n’a pas l’air de me faire d’effets…

Poupetta est un gros bébé apparemment. Il y a deux jours, elle pesait vraisemblablement 3kgs500 +- 100 grammes.. Du coup, j’ai encore plus peur. Je pense de plus en plus à la césarienne…

J’espère que le prochain article sera le récit de ma rencontre avec Poupetta …

Laisser un commentaire

