En manque d’imagination…

Je suis à 36 semaines de grossesse aujourd’hui et cette nuit, pour la première fois, j’ai rêvé de Poupetta…
J’ai adoré car je n’arrive pas à me projeter quand elle sera là.
Impossible de l’imaginer, d’imaginer mes journées avec elle, mes nuits. Bref impossible de me projeter…
C’est très difficile pour moi (mère indigne!!).
Et cette nuit, Poupetta avait un visage, des yeux si bleus. Elle pleurait car elle avait faim… Bref, c’était un VRAI bébé. Chose que je n’arrive pas à imaginer…
Je pense que quand on va me la poser sur le ventre je vais me prendre une vraie claque pleine d’émotion et de joie.
Ça fait plus de 8 mois qu’elle grandit en moi et je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que d’ici quelques jours notre vie va totalement changé. On sera trois.
Tellement bizarre ce sentiment alors que c’est un bébé 100% désiré.

Bientôt, je vais te rencontrer ma Poupetta.
Bientôt, j’admirerai ton visage pendant des heures.
Bientôt, tu rempliras mes jours et mes nuits.
Plus la peine d’essayer de t’imaginer, tu seras là parmi nous. Nous avons tellement hâte…

Une réflexion sur “En manque d’imagination…

Laisser un commentaire

