J- ?? La pression monte!

Tout est prêt… Tu n’as plus qu’à ma Poupetta!
Je contractouille pas mal donc c’est bien.
Bilan de ma dernière visite chez la sage femme :
– tension limite 14/9 mais chez moi j’ai beaucoup moins…
– je fais pas mal de rétention d’eau donc il faudrait que je fasse 3 jours le régime « Riz/pommes » …
– +18 kgs … Sans commentaires…
– Col raccourci et deissant (il commence à s’ouvrir) HIHAAAAAAA!!!

Bilan plutôt pas mal j’ai envie de dire!!
Sinon j’ai pas mal d’insomnie… Sauf cette nuit, j’ai dormi comme un bébé (euh ça dort beaucoup un bébé??? enfin un nouveau né? 😉 ) Peut être le repos avant la tempête…
Je suis persuadée de ne pas aller à terme. Je pense au 10 Janvier… Pari lancé, on verra bien de toute façon!!

J-???
Hate de te serrer dans mes bras ❤

Laisser un commentaire

