34 semaines de grossesse…

Plus que 6 jours exactement et Poupetta pourra arriver sans risque …
Tellement hâte…

Depuis hier Poupetta a une marraine et un parrain, un couple d’ami proche. La demande nous a fait a tous verser une larme!! Un joli texte avec une belle photo de Poupetta lors de la deuxième écho.Ils n’y ont pas résisté! Ils ont accepté! 😉
Poupetta est toujours aussi haute je trouve. Elle bouge toujours avec autant de grâce ( elle est très douce, pas de coup brusque…. Bref un vrai amour!).

Pour les fêtes de Noël, j’ai été gâtée!! Des beaux pieds de cochons!! 2 jours a recevoir à la maison c’est dur à ce stade là de la grossesse…
Mais heureusement, mon mari m’a fait une super installation pour dormir à mes beaux pieds énormes. Et ce matin, oh surprise, ils ont retrouvé la ligne!!

J’ai quelques contractions le soir que je ressens car elles durent plus d’une minute. Mon sacrum me fait mal aussi… Bref mon corps se prépare doucement mais sûrement. Dans 6 jours, je commence mon traitement homéopathique… Vivement!

Il nous reste une table à langer à monter, tester l’installation de la nacelle dans la voiture et on sera prêt. J’espère accoucher mi janvier mais ça ce n’est pas moi qui décide…

Allez Poupetta, termine de te faire belle pendant les 6 prochains jours et montre nous ta jolie frimousse …

Laisser un commentaire

