Ma 31eme semaine de grossesse en images …

Semaine qui fut chargée en émotion …

Lundi : mission : déco de Noël !! J’adore cette période de l’année! Je regarde les séries trop gneugneu et j’adore ça…

Nino lui il préfère être au chaud…

Mardi : montage de quelques meubles…

Je passe sur l’horrible journée de mercredi … J’ai même fait la une d’hellocoton pour la première fois …

Jeudi : écho du troisième trimestre… Grosse déception … La photo date du 2eme trimestre où mon gynéco avait été super!!

Vendredi : de la neige !!!! Même dans le sud !!!!
La neige c’est comme Noël ça me rend dingue! Une vraie gamine !! 🙂

Demain j’attaque ma 32 eme semaine ❤
Bientot poupetta sera dans nos bras, il me tarde…
J-50 

Laisser un commentaire

