Mauvaise future maman …

Où comment oublier son rendez vous?
Et quel rendez vous ! Celui de la dernière écho!
Ça fait 2 mois et demi que j’attends ça et devinez quoi… C’était ce matin !!! LOL, MDR, la bonne blague !!
Je croyais que c’était demain …

Pourtant même enceinte aucun problème de mémoire! Mais là… C’est horrible!!! J’ai raté la 5 ème rencontre avec ma fille ! J’en ai pleuré pendant 1heure30 !!!

Résultats : j’ai des yeux injectés de sang comme si je venais de fumer un champ entier de drogue, j’ai le nez de coluche et je culpabilise !!
Mais bonne nouvelle :  j’ai rendez vous demain (bon avec un autre gynéco et çà sera payant mais on ne peut pas tout avoir). 

Bilan :
J’ai même pas accouché et je suis déjà une mauvaise mère !!Pourtant, il y a de deux mois que j’attends ça …

2 réflexions sur “Mauvaise future maman …

  1. Moi j'avais oublié la dernière visite chez la sage-femme à 2 semaines de l'accouchement ! Je te raconte pas la crise de larmes "Je suis nullllllllle…" J'espère que tu as pu trouver un autre créneau pour la faire, moi j'avais pu reporter 2 jours plus tard. Bises

Laisser un commentaire

