Oui mais ça c’était avant …

Je ne déteste pas être enceinte. Mais je n’adore pas non plus. Il y a des choses qui étaient si simple avant… Mais ça c’était avant !!
Dans 58 jours, poupetta sera là. Et moi, j’espère que je vais pouvoir retrouver certaines choses… 
Petite liste non exhaustive, malheureusement… 
Manger un steak tartare.
Boire un verre de vin rouge.
Danser. 
Enfiler une culotte sans me tenir à un meuble.
Enfiler des chaussures ou chaussettes sans m’asseoir.
Revoir mes pieds. sans me pencher…
Pouvoir m’épiler en oubliant le mode aveugle.
Jeter mes bas de contention.
Mettre de jolis sous vêtement.
Mettre mes jolis habits.
Dormir sur le ventre.
Débarrasser mon lit des 5 coussins et traversins.
Passer de la position couchée debout sans faire 3 roulades et paraître ridicule. 
Retrouver mon poids. a peu près …
Arrêter de passer du rire au larme pour presque rien. 
Retrouver mon 90C. 100f …
 
Bref il y a tant de petites choses si simple qui sont tellement difficile enceinte… 
Mais après je n’aurai peut être pas le temps… Va falloir que je fasse une croix sur certains petits plaisirs… 
9 mois pour s’habituer à oublier ces petites choses si simple… 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

