Chambre de ma pepette 1

La chambre n’est pas encore prête mais voila à quoi elle ressemble. Et cela grâce à certaines découvertes!!
Comme j’étais persuadé que mon premier bébé serai un petit gars il y a 2 ans quand on a repeint cette chambre on l’a peinte en … Bleu! Raté. Pour cette fois j’espère!

Tout d’abord, j’ai découvert le MASKING TAPE !!

La porte d’entrée
L’armoire Ikéa (un basique) La photo de la table à langer viendra.

                                                      Comment arranger une boite de box.

Puis j’ai découvert des supers blogs dont je me suis LARGEMENT inspirée…

Merci à Poulette magique !!!

Merci à Zess et à Lily-Rose ! 

Ça vous plait?? 
 La suite bientôt a venir …

Laisser un commentaire

