Ces phrases assassines…

Je sais pas si c’est pareil pour vous, mais depuis que je suis enceinte les gens se permettent de dire des choses qui me font bondir. J’arrive à un stade où je ne supporte plus ces réflexions…
Le pire c’est que même les gens que je ne connais pas plus que ça s’y mette….
Mais merde on a élever les cochons ensemble ou quoi ….
Alors oui j’ai grossi, j’en suis a +14 kgs, il me reste encore 2 mois… Je sais que ça va être dur de limiter la casse mais c’est MON problème!!
Quand une connaissance grossi, on ne lui saute pas dessus en lui disant  » eh bien tu te fais plaisir en ce moment ma grosse! » 
Bref, à vous de juger les jolies phrases qu’on me dit…

  1. T’es sure qu’il n’y en a pas deux?  Mon gyneco hésite encore, c’est une portée de 6 ou 7 en fait! pffff
  2. T’accouches quand? Ah en janvier… Ah ouais ma pauvre… Là tout est dans le non-dit…
  3. T’as les jambes énormes!! Tu dois faire de la rétention d’eau!! Merci Dr House, je suis au courant!! Je galère assez tout les matins à mettre mes bas de contentions!! 
  4. Oulala ton ventre à exploser depuis la dernière fois qu’on s’est vu! Tu sais, bébé grossi en fait c’est NORMAL !!
  5. Ça va être un gros bébé!!  Pas besoin de ma dernière écho alors!! Merci sinon tu l’estimes à combien 5 ou 6 kgs??
  6. Ça bouge?? Non pourquoi elle doit bouger??
  7.  C’est psychologique!! La phrase qui tue surtout de la part de ta « meilleure amie » quand tu lui dis que tu reviens de la mater pour tel problème!! 
  8. C’est les hormones!! C’est ce qu’on me dis si je m’énerve ou si je rigole… Genre avant ça ne m’arrivais jamais de rire ou d’être de mauvaise humeur!!

C’est vrai qu’en ce moment, je suis un peu plus à fleur de peau mais quand même!! A la prochaine réflexion, j’attaque!! Tant pis pour lui ou elle !! Parce que ça me fais réellement mal à force! J’en pleure même…
Mais ça doit être à cause des hormones ou bien parce que je me fais des films…
Bref j’ai mal au cœur!
Vivement que pepette soit là dans mes bras!

2 réflexions sur “Ces phrases assassines…

  1. Dis-toi que c'est parce qu'ils sont tous jaloux que tu vas avoir une jolie pépette dans tes bras, et pas eux!!! Et tu pourras dire : c'est moi qui l'est faite! Et Nananananere xxxPS: je viens de recevoir une carte d'anniversaire de ma grand-mere : "blablablabla, j'ai vu des photos, dis-donc tu vas nous faire un gros bébé, blablabla"Argghhhh, tout pareil que toi!!! Ca doit etre les hormones, c'est ca … 😉

Laisser un commentaire

