J-70 …

Moi c’est Julie, 28 ans. Infirmière en arrêt depuis pratiquement le début de ma grossesse!
Enceinte pour la première fois. J’attends une belle pepette prévue pour le 01 Février. LA voici en photo d’ailleurs!! Toujours en train de sucer son petit pouce!
Dans 70 jours, nous serons trois!! Enfin 4 avec Nino mon chat que vous verrez surement car il aime bien s’incruster sur les photos…. 
Il ne me reste pas beaucoup de temps pour tout préparer avant son arrivée alors autant partager ces derniers instants à deux avant le GRAND changement!!
3 réflexions sur “J-70 …

  1. Felicitation (il n'est jamais trop tard :D)Profite bien des derniers moment, moi j'en profite à fond en prenant un maximum soin de moi.Pas sûr qu'aprés j'ai beaucoup de temps pour le faire hihi

Laisser un commentaire

